Solutions informatiques WMS Reflex
Le savoir faire de LOG SERVICES en matière de gestion d’entrepôt s’appuie sur une maîtrise de son système d’information dédié à cette activité.
LOG SERVICES utilise le WMS REFLEX, un outil développé par HARDIS fonctionnant sur une plate forme client - serveur.
Tout en gérant les flux de l’entrepôt, le WMS REFLEX alimente automatiquement le système d’information de ses clients.
Grâce au développement de l’informatique embarquée dans l’entrepôt avec la technologie radio fréquence et en reconnaissance vocale pour la préparation, le client suit en temps réel l’état de ses stocks et de ses encours commande à chaque étape de la chaîne logistique (Module E - REFLEX).
REFLEX gère l’ensemble des activités d’un entrepôt et offre des fonctions de personnalisation très large.
REFLEX s’adapte aussi bien à des entrepôts multi-clients qu’à des entrepôts dédiés.
Les types d’entrepôts peuvent être variés
- Distribution
- Production
- Plate-forme de transit...
REFLEX traite :
- les nomenclatures de produits
- les multi-références
- et leurs multi-conditionnements
REFLEX gère :
- les numéros de série
- les lots
- et les différentes dates
offrant ainsi des fonctions de traçabilité sur l’ensemble de la chaîne logistique (supply chain).
[ Lire le Communiqué de Presse de HARDIS ] ( 112.47 KB)